RLH Rugby Loisir Hautevillois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Félicitations au administrateur du forum

+3
Jean-Mich
Smiters aka Remy B
nanou
7 participants

Aller en bas

Félicitations au administrateur du forum  Empty Félicitations au administrateur du forum

Message par nanou Mar 15 Nov - 20:05

Bien ce forum les gars merci et bravo à demain à l'entraînement

nanou

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations au administrateur du forum  Empty Re: Félicitations au administrateur du forum

Message par Smiters aka Remy B Mar 15 Nov - 20:30

pas de quoi , ca se fait presque tout seul , je suis pas encore au top esthetiquement mais c est pas le plus important.
si vous avez des idees hesitez pas
Smiters aka Remy B
Smiters aka Remy B

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations au administrateur du forum  Empty Re: Félicitations au administrateur du forum

Message par Jean-Mich Mar 15 Nov - 21:22

Salut,
Maintenant reste à savoir si ça va mieux marcher que les mails!!!
A demain

Jean-Mich

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations au administrateur du forum  Empty Re: Félicitations au administrateur du forum

Message par Erick Mer 16 Nov - 15:29

cheers
Erick
Erick

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations au administrateur du forum  Empty Beau travail !!!

Message par Steph Jeu 17 Nov - 21:13

Bravo et merci pour le forum

Steph

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations au administrateur du forum  Empty Re: Félicitations au administrateur du forum

Message par Pierre ONF Ven 18 Nov - 15:31

Héhé..... merci pour avoir fait le forum.

a demain
Pierre ONF
Pierre ONF

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations au administrateur du forum  Empty Re: Félicitations au administrateur du forum

Message par Thibaut Ven 2 Déc - 22:53

Ce sera plus simple pour moi a suivre que les mails, les sujets seront trier et plus simple a comprendre,que de tout recevoir d'un coup dans la boîte mail...

Chapeau l'artiste Wink

Thibaut

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations au administrateur du forum  Empty Re: Félicitations au administrateur du forum

Message par Jean-Mich Dim 11 Déc - 20:59

Salut,

Bon, petit débrief après notre grande première!!! j'espère qu'il n'y a pas trops de bobos... Pour moi aujourd'hui j'ai comme la sentation qu'un train m'est passé dessus



Que la soirée fût belle, malgré notre défaite (attendue) nous avons tout donné face à nos voisins de Feurs et fais honneur à nos nouvelles couleurs, en moulliant le maillot



En effet vous pouvez être tous fières de vous, auncun d'entre nous s'est défilé devant le combat et nous nous sommes battus avec nos armes et surtout avec une grande solidarité. C'est sûrement ça les fameuses VALEURS du rugby!!!

Aussi nous avons touché très vite nos limites et le travail énorme qui nous reste à faire (normal nous sommes presque tous débutants...) Dès mercredi à nous de nous mettre au travail, et ce le plus nombreux possible. Cela nous permettra de prendre de plus en plus de plaisir.

Je tenais à remercier notre public qui a fait le déplacement et qui est venu nombreux (femmes de joueurs, amis, MRC...) ainsi que l'équipe de Feurs qui a joué le jeu et nous a très bien accueilli.

Surtout je voulais dire plus qu'un merci à nos deux coachs, sans eux rien ne serait possible. Ils savent être patients et nous communiquer leurs passion en prenant sur leurs temps de jeux.



En tout cas je fut fier d'avoir été le pseudo capitaine de cette équipe.



A mercredi

Jean-Michel

Jean-Mich

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations au administrateur du forum  Empty Re: Félicitations au administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum